speaker-info

Artus de Longuemar

Fondateur de Fulfil

Chasseur-cueilleur du 21ème siècle, Artus dédit son énergie à l’épanouissement de l’Humanité. Et concrètement? Serial entrepreneur, Artus développe des communautés de corporate hackers au seins des entreprises pour accompagner leur mutation.

Pourquoi Disrupt RH Paris ?

L’opportunité de parler du fonctionnement de notre cerveau et de son lien avec la confiance en entreprise. L’envie de fédérer autour d’un modèle d’entreprise pleinement axé sur l’épanouissement humain. Le goût d’apprendre des autres qui changent la société.

Si vous étiez …

…un hashtag ? #confiance. Car elle est selon moi une porte d’entrée fondamentale pour disrupter les pratiques RH et la société.

…une innovation ? Le wifi. Car je suis passionné par les dernières trouvailles en matière de neurosciences qui démontrent comment nos cerveaux fonctionnent en wifi, base de l’intelligence collective.

…un trophée ? Le Paris-Dakar. Car il a marqué mon enfance alors que j’habitais en Afrique et que j’adore ce genre d’aventure.

…une citation ? «Aucun problème ne peut être résolu avec le même niveau de conscience qui l’a créé » (Albert Einstein). Cette citation est le fil conducteur de tout mon travail.

 Carte ID Artus-01

Ma conférence

coming soon...

Place aux disruptifs !

Amphithéâtre

C’est parti pour un peu plus d’une heure de conférences, dans une cadence dynamique et une atmosphère bienveillante ! Intelligence Humaine, Intelligence Artificielle et RH seront les maîtres-mots de nos intervenants, qui partageront avec nous leur expérience, leurs bonnes pratiques et leur vision disruptive !

Conférences disruptives
VOIR PLUS